Moi me vanter?! Je ne m´abaisserais pas a ces choses propre a la populassse... : D
ROMUALD_L
Niveau 9
03 février 2003 à 20:25:48
salu bey enfin je peu t´appelé comme sa ?
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:27:37
non interdit d´appeler beyonce bey non mais tu te prends pour qui!!!!!
lol salut romu
beyonce52
Niveau 10
03 février 2003 à 20:27:48
lol romuald!! ouais ; )
ROMUALD_L
Niveau 9
03 février 2003 à 20:28:38
salu>>>> _XboxMan_ tu va bien ojourdui bey>>>> lol mé je te conné pô tro je voulé pô te vesqé
beyonce52
Niveau 10
03 février 2003 à 20:30:40
lol t´inquietes! ca va?
Vice_Blade
Niveau 10
03 février 2003 à 20:30:41
lol
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:31:02
ouais si tu la vesque elle te tape apres.
je vais bien et toi?
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:31:28
Couché Xboxman!! Il est toujours un peu aggressif avec les gens qu´il connait pas, mais il n´est pas méchant!! : )
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:32:28
Oui et elle fait mal... : x
ROMUALD_L
Niveau 9
03 février 2003 à 20:32:31
oui sa va tré bien sof qe je me connecte qe maintenan revision avan le 1er brevet blan jeudi vendredi . a qel eure badboy é parti ? merci bien de vos reponse
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:32:41
mais je l´agresse pasi l est gentil romu. Alors retourne derriere ton PC
_XboxMan_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:33:28
je l´ai vu pour la denriere fois a 19 h 17 et 34 secondes a peu pres
ROMUALD_L
Niveau 9
03 février 2003 à 20:33:39
dams >>> _XboxMan_ n´est pô mechant t´inquiete pô pour moi
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:33:48
Il a du partir vers 19h30 je pense... Gentil Xbox, pas mordre le monsieur ok?! : o)
beyonce52
Niveau 10
03 février 2003 à 20:34:26
je m´entraine tous les jours dams, qu´est ce tu crois! je l´ai pas vu moi
zumzum
Niveau 10
03 février 2003 à 20:34:27
salut xboxman, romuald_l, dams_,vice_blade, beyonce et les autres ! !;)