Bof 5 minutes de gacher pour rien... : (
Salut bey ca va?! : )
HHHHIIIIIIIIIIIII!enfin re
Il avait l´air jolie pourtant le Homer!! : ´(
magnifique dams!! ; )ouais ca va et toi?salut keus!
superbe ton oeuvre abstraite dams
Non c´est pas magnifique... : (Sinon moi ca va!! : )
HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIII bey!ça va?
Salut : )
Pourquoi tu mets "Doh" et "row" dans ton oeuvre d´art Dams ? : )
mdr
dams fait du picasso!!
Oui c´est de l´art décalé dans le temps!! : )Dans 10 ans ca sera de l´or!! ^^
Bande de nul c´étai censé etre HOMER SIMPSONS!! : (
vi vi viv iv vi viv iv vi
pour l´instant dams le nul c´est toi a cke je sache c toi ki la raté pas nous
pauvre homer!!!!il en a pris plein la gueule avec toi ah ah ah
Non, c´est de ta faute!! Nah!! : p
ca va bien keus!! et toi donc? : )j´avais reconnu dams!!
lut a tous
Sans vouloir te vexer Dams, on le reconnait pas : -D
Voila enfin une ame d´artiste, merci bey!! : )
reconnaitre ki?