non dams, le premier c´etait du grand art!
le 1er nété pa de lui
; p
ok
je reve que fifa 2003 atteigne la qualité et la densité de ce forum . .. mais c impossible !
qu´est ce que ca va etre à la sortie sur PC !
Oui keus!! Vive les Nounours Noirs!! : )
le meilleure jeu de foot o monde
iss pro evolution soccer 2
Je sais bey, mais mon génie artistique ne fait aucun effet a ces "sans-gouts" alors je me place a leur hauteur!! Hum Hum!! ^^
ouais on sait, mais il y a des avis différents LOL !
je parle pour PES 2
moi si je fais de l´art c de l´art flood4ever et Dams l´efface c pas juste....
@+
3757 pages putin c´est quelque chose. alors que moi j´en est que 1 au maximum!!
.
ah d´accord je comprends mieux dams.
tu veu dire quoi par "."
dams n´est pas un etre qui se vante loin de là!preuve a l´appui!! ^^
je veux apr là "."c´est assez compliquer et ça ouvre tellement de possibilitées exploitables si tu savait...
re tous le monde va bien ?
lol keus
j v @+ tlm
@ + Karnacier