Qui moi?! Non.... Salut keus!! : ) Ca va?! La poste ca a été?! ; )
TommyViceCi
Niveau 9
03 février 2003 à 19:42:00
MOI ? ?? FOUS ? ??? ah d´accord
Karnacier
Niveau 10
03 février 2003 à 19:42:04
ba ya pa de mod sur les FF ? ??
eh oui keus alors cette nuit blanche ( si tu te rappele) ? ???
Kawada_Clad
Niveau 10
03 février 2003 à 19:42:04
lol! la vieille feinte!
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 19:42:31
alors bonne journée tous??
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:42:36
Kawada : Si tous les users étaient des personnes responsables il n´y aurait pas besoin de "censure" meme si ce terme est bien trop fort... Mais oui joe... ; )
Joelerapide
Niveau 10
03 février 2003 à 19:42:43
22 V´la dams_.
Kawada_Clad
Niveau 10
03 février 2003 à 19:43:00
lol joe!
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:43:33
lol joe!! Bien la journée et toi keus?! Karnacier : Pas de nominations en ce moment...
Kawada_Clad
Niveau 10
03 février 2003 à 19:43:44
dams, je parlais du flood pas de toi ^_^
--keus--
Niveau 10
03 février 2003 à 19:43:55
lol dams!jai poster une lettre aujourdui mais c´est tout en fait lol sinon ça va bien et toi?? karnacier: bien fur ke je m´en rappelle!je m´en susi remis d´ailleurs lol!!! ^^
Matt_
Niveau 17
03 février 2003 à 19:44:00
bon v´la le duo comique moi j´y vais PS:intelo n´est plus le pote de tommyviceci
TommyViceCi
Niveau 9
03 février 2003 à 19:44:14
Matt_ n´oublie pas les pièces
Joelerapide
Niveau 10
03 février 2003 à 19:44:30
Mais oui joe... : -) Tu as utilisé deux fois cette pahrases pour t´évader du sujet. : -)
Vice_Blade
Niveau 10
03 février 2003 à 19:44:40
salut a tous!
Matt_
Niveau 17
03 février 2003 à 19:44:47
j´ai pas envie d´entendre vos mocqueries alors @ demain ( hélas)
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 19:44:55
Ok Kawada, mais ma phrase reste néenmoins valable!! ; ) Moi ca va keus!! : )