Dams avec ce moi a 2 match semaine on a fait le plus dure,ils se sont tous bléssé,on a fait jouer la reserve ect ect...et on est toujours premiers,
Je pense qu on a passé le gros du championant,maintenant fo se concentrer pour ne pas perdres de points contre les equipes "plus faciles" qui nous attendent,mais je suis confiant.
Pour moi la priorité c t de finir ce mois de Janvien dans les 5 premiers et laissé les autres se neutraliser en fin de saison.Je pense que Perrin est du meme avis