re dams ! !
salut matt !
J´irais voir ca demain johnny!! Je ne suis pas sur l´ADSL là!!Salut Matt, ca va?!
matt le chien je vais te faire la peau
je suis mega floodeur
qu´est t´as dit sur moi sur le chat
dams si y avait pas ecrit ton nom tu l´aurai efface
. . .
et ne dit pas que c pas vrai hein matt
re intelo ! ! cool trankil mec ! ! ola commence pas a insulter matt !
allez parle qu´est t´attends hein
bad>c pour une bonne cause t´inquiete
je suis pas sur la chat!je vais voir sa!
intelo : Lache Matt, et si ca avait été dans le but de faire chier j´aurais éffacé, là ca ne gène personne... enfin si tu veux que j´efface...
matt y au moins dix jours tommy viceci m´e la dit que tu disaides trucs sur moi allez dit si t´est pas mauviette
Oui zen...
bon j y V @+ ! !!
dams>>oh bordeau a gagné contre marseille. Il s´emblerai que le recrutement d´arbitre commence a payé du côté bordelais
Arretes ta provoc´ a deux balles intelo ou va voir ailleurs!!
j´essaye d´etre calme mé y a une chose que je supporte pas c qu´on se moque de moi dans mon dos
attention dams!y a intello02et intelo02celui la n´est qu´un con qui se cache deriière un pseudo