bad Boy > c tout a fait ce que je pense,maintenant on est dans la derniere ligne droite,alors que les autres pas encore ^^
kermadec Posté le 03 février 2003 à 17:59:16
moi je dis il faut choisir une equipe et puis la soutenir dans les moments fort comme dur
oui tout a fait d accord,je me rappel encore de mon abonement quand on etais en D2,la c t etre supporter ^o^
je sais, je suis la voix de la sagesse