Dams > non ca va,on a pris une rouste,Bordeaux etaient plus fort et ils ont mérité leur victoire.
Bcp de fatigue aussi,ils ont tournés a deux matchs par semaine depuis 4 semaines et on c frappés que des gros matchs ( Lyon,Nice,Auxerre,Paris,Bordeaux)
fallait s y attendre,on devais perdre tot ou tard.
M enfin on est toujours dans la course,premier egalité c pas si mal.
On a plus que des equipes de milieux de milieux de tableau a jouer,je reste confiant