Dams > les trois premiers sont egalité,et ceux qui ont un match en retard sont a plus de trois point de nous,donc pas de stress
pour en revenir sur Pauleta > avec des si on aurait pu gagner le match Dams ^o^
C le foot c comme ca.Peut etre qu en prenant le premier il se seraient reveillé et que l on n aurait pas perdu,qui c....