dams>>deux penalties mouai vous investissez dans les arbitres mais c´est pas rageant de devoir tout le temps en achetter un nouveau ?
Pauleta mais il est tres bon je me souvient d´un moment où il se presente seul face au goal pour tirer franchement au dessus. C´est le realisme bordelais.
N´empeche vous devriez echangez pauleta avec le buteur de bordeaux-begles : pauleta tire au dessus et le boteur tire a coté et en dessous.