Dams_ Posté le 03 février 2003 à 18:04:47
Au moins kermadec.... ; )
kermadec Posté le 03 février 2003 à 18:04:53
alors renzidoulenain as tu gtavc?
Dams_ Posté le 03 février 2003 à 18:05:22
Change de pseudo pour dire ca footix!! ; )
kermadec Posté le 03 février 2003 à 18:05:28
qui a til dams?
renzidoulenain Posté le 03 février 2003 à 18:05:38
ouais!!
fini a 100%!!!
footballeur Posté le 03 février 2003 à 18:05:39
Sur la 3 ils parlent de bordeaux max !
badboydu261 Posté le 03 février 2003 à 18:05:56
@@@@++++ tard ! !
la-police-c-moi Posté le 03 février 2003 à 18:06:10
footballeur Posté le 03 février 2003 à 18:04:47
je sais c du flood!!