Bah oui je sais que c´est pas pareil, mais si lui ou d´autres le font bien sans que personnes ne disent rien, pourquoi dire ca a quelqu´un d´autres?! : ) Re la police!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:39:07
Mouarfff... demain l´OM va perdre a Bordeaux!! héhé!! ^^
ROMUALD_L
Niveau 9
01 février 2003 à 17:39:59
ALLEZ L´OM 1er OM OUé mikaelb>>>> ^_^
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 17:40:25
Dams_ Posté le 01 février 2003 à 17:38:36 Bah oui je sais que c´est pas pareil, mais si lui ou d´autres le font bien sans que personnes ne disent rien, pourquoi dire ca a quelqu´un d´autres?! : )
? ???
ROMUALD_L
Niveau 9
01 février 2003 à 17:40:39
bordo-om 0-3 0-sytchev x 3
Karnacier
Niveau 10
01 février 2003 à 17:41:12
salut
VLOUF SOUFL
CLAC
@+ tlm
ct koi?????
ct karnacier ké passé en coup de vent juste pour dire salut mé là y doit y allé
alors @+ tlm
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:41:18
je ve etre en vert moi c pas juste
ROMUALD_L
Niveau 9
01 février 2003 à 17:41:42
@+
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 17:42:02
Bordeaux- Marseille 1-2
maurice_greene
Niveau 9
01 février 2003 à 17:42:29
me revoila
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:42:46
salut romu
_*
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:42:49
non mais disons ke c desn gens à ki je tiens et ke je voulais pas me disputer pr une connerie...et c t pas de la jalousie....mais je vais pas rentrer ds les détails ici..
non, l´OM va gagner avc 1 but de van buyten une fois de plus... ; )
mais on va pas vexer dams..
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:46:23
kernel >>> pour des gens a qui je tient ne me demanderais pas de faire ca... ou alors pour une bonne raison, et là je n´en vois aucune.. Le jour où j´en aurai marre de taper "d" dans la case e-mail j´arreterais, sinon...