dams>>ben le passé est pas bien loin...y peut ressurgir!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:54:49
NON!! ; )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:54:53
je c en meme temps que la posibilite de s inscrire masi on pe s inscrire depuis toujours
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:55:22
dams>>lol on vera.. : -)
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:55:32
Non pas depuis toujours, avant n´importe qui pouvait prendre un pseudo, meme si quelqu´un d´autres l´avait deja!!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:55:44
mais c bien de reve no masi qu il me renseigne sur sa o -
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:56:03
Oui on verra!! Demain ca va casser du marseillais!! héhé!! ^^
zumzum
Niveau 10
01 février 2003 à 17:56:47
et moi j´adore sochaux ki est 5° et invaincu a domicile et ki joue a auxerre ce soir ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 17:56:49
4-2 contre Guingamp 2-0 contre Grenoble 0-2 a Troyes
C´est pas les meilleurs non plus!!
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:56:54
euh....à part à 20 contre 1 ds les tribunes, je vois pas où dams.. ; )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:57:12
a bon depuis combien de temp on pe s inscrire depuis + de 1000 jours ou pas ? alors les mod se faisait pre,dre leur pseudo alors
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:57:29
la police >>> Marseille non plus!! ; ) On verra kernel!! ; )
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:58:18
oui-oui dams... ; )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:58:20
Mikael >>> Non car les mdp n´existaient pas, donc des personnes ce faisaient paser pour eux, mais il y avait moins de TDC a l´époque, donc mioins de dérapage...
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:58:51
Oui Oui... kernel!! : p
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:59:34
tu te souviens ke tu me disas ca avant Bordeaux-Anderlecht dams?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:00:26
Mais kernel c´est ca un vrai supporter, on y croit jusqu´a la fin du match!! : )