intelo >>> C´était pas cette question là que tu devais te poser... cause perdu, perte de temps... j´abandonne...
Mais sache que t´es truc "machin elle est bonne" "xbox t´es un clochar" on en a largemebnt marre ici, alors soit tu te calmes et tu muris un peu, soit tu changes de topics...