Oui, demain Bordeaux va prendre une de ces traine... ^^
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:47:22
pk les **--++//_è-´(-´(- et truc comme sa ne son plus autorise ?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:47:55
Vous etes fou, Marseille va pleurer sa première place!! : )
maurice_greene
Niveau 9
01 février 2003 à 17:47:57
a, du match om-bordeaux! moi je dis 2-2!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:48:15
dans les pseudo
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 17:48:22
Van Buyten, je sais pas pourquoi il est défenseur, il marque tout le temps!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:48:25
Moi je dis 1-0!! : )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:49:05
la rendre obligatoir ok masi bon ? ??????? c domage
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:49:06
Mikael >>> C´est comme ca, c´est tout!! : )
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:49:37
dams<<non mais je rentrerai pas ds les détails ici...
mais BDX va se larder...
la police>>paksk´il est belge comme moi! : -)
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:49:48
c pas une reponde : }
maurice_greene
Niveau 9
01 février 2003 à 17:50:30
lol dams! il me semblait ke kk1 avait dit 2-1 en ce moment! lol
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:50:49
dams>déjà, c incohérent ton truc...BDW ki marke..lol...et puis koi encore? à ce moment là, runje dribble tous le terrain pr la mettre o fond.. : -)
et c pire encore si tu me dis ke c qqun d´autre ke pauleta ki marke.. ; )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:51:18
j ai vu de pure pseudo avec des €Þ³ sa le fait trop moi a suggestion il ne veule pas me repondre il les on interdi en meme temps que l inscription obligatoire ?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:52:05
Quoi?! Pas de but?!
4-2 contre Guingamp 2-0 contre Grenoble 0-2 a Troyes
Alors?!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:52:30
je ve qu il les remete je vais demande a light ^_^
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:52:47
Mikael >>> Non en meme temps que la possibilité de s´inscrire!!
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:53:06
dams>>ben ca fait ke 8 sur la saison.. : D
mais avoue ke BDX marke pas bcp..et c t pire l´année dernière!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:53:23
Mikael >>> Reve pas trop...
Ca c´est les derniers matchs de Bdx!! Vous allez voir demain!! : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:54:04
Depuis 5 matchs Bordeaux marque 2 buts a chq*aque fois!! ; ) C´est le présent qui compte, pas le passé!! : )