ba si a moi : )
dams>>c ossi ca 1 type naïf.. ; )
ben je bosse dc je suis pas tt à fé là
Marseille-Bordeaux2-1
Ca c´était au match aller.
Bastia-Bordeaux2-1
sochaux- bdx:1-0
vous savez quoi il me inpossible de poste sur le sujet de telombre pksa me dit le sujet est trop long 40 crac max
viveiros a recommence a floode sur le kalap quel con celui la
Sochaux-Bordeaux2-0
ca arrive avec les vieux sujets
oui je c mais c le sujet de discute de telombre poste le jour de mon aniff le 21 decembre 2002je ne pe pas vous le uper desole
Lyon-Bordeaux4-2
Auxerre-Bordeaux1-0
Le Havre-Bordeaux1-0
la police >>> ? ???
stop le foot
Oui plizz´, on en parlera suffisement demain soir... : p
lol lolencore des résultats de bdx!! ; )
Ca c´est toutes les défaites de Bordeaux cette saison.mouhahaha!!
alors vous savez pk ? je ne pe pas poste sur son sujet gtavc avec plein de symbole
C´est vieux tout ca!! : )