Ouais, mais depuis la rentrée 2003 ca va mieux!! : )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:20:19
de quoi c vieu top sa dams ?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:20:30
TFC?! Toulouse?! Mouarf... ^^
zumzum
Niveau 10
01 février 2003 à 18:20:44
c vrai seulement 15 defaites lol:p
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:21:06
Mikael >>> Ls résultats de Bdx!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:21:37
Bande d´ingrats!! : p
bossn-23
Niveau 21
01 février 2003 à 18:22:14
de la national a la d2 et en d2 premiere place mais quand meme je prefere le rugby ( fidéle supporter du stade toulousain)
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:23:16
je suis creve d etre la sa me saoule sa fait 6 heures que je suis la et heir chui reste jusqua 3 heure dodo
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:23:28
Moi j´aime pas vraiment l´rugby...
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 18:23:37
Oui mais quand même de la D1 au national en une seule saison. C´est quand même fort!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:24:01
lol la police!! : ) Mikael >>> Bah va te coucher!!
bossn-23
Niveau 21
01 février 2003 à 18:25:43
cause d´argent
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:25:44
je suis colle sur mon pc
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 18:26:08
Mais aussi de résultats...
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:26:46
nan vais reste jusqua 20 00 et et apres direct o lit je vasi o cine avec Audrey demain
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:28:04
dams je ve etre mod sa me plaire de trop je suis souvent sur les forum c de la balle a mon avis de l etre fo que je replisse quoi comme critere ? dams ?