CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:29:35

pk police ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:29:39

Mikael >>> Il n´y a pas de nominations de mod´ en ce moment...

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 18:31:14

On a déjà bien saoulé Dams avec les défaites de Bordeaux ^^ alors...

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:31:24

je vais demande a light si il voudrai bien je vais lui dire que si il en ve 1 de mod y a pas de pb je suis partant moi
dams on pe etre mod d 1 forum qui n est pas encore lance ? mais qui va surement faire 1 carton

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:32:53

Mikael >>> C´est pas comme ca que ca marche... il faut que tu traines sur un forum en particulier qui a besoin d´un mod´... mais après tes trucs sur suggestions je doute qu´il veuille bien te laisse ce poste... désolé..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 18:32:54

mika>>ouais..c chouette...la première semaine alors réfléchis bien!!

et il n´y a nomination ke si le forum a besoin et si ya pas encore 1 mod dc tu peux pas etre mod à l´avance de fifa 2004 par exemple..

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:33:04

mais comment sa se passe les nomination ?
sa se passe ou sur les forum concernee c sa ?
ou sur suggestion et ensuite il choisi se qu il vele

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:34:01

Mikael >>> Ca ne se passe plus du tout en ce moment...

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:34:43

oui je c mais il on 1 peu tord pouratnt je suis tres souvent sur les forum nan ? bon y a plus je pense masi bon
mais si il ne veule pas me laisse se poste c juste que je les ai saoule c sa ?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 18:35:10

lol
exactement dams... : -)

ben ya une élection sur le forum puis light en est informé et nomme le mod...ca c en théorie..

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:35:23

Oui Mikael... tu y es allé un peu fort..

zumzum
zumzum
Niveau 10
01 février 2003 à 18:35:31


J aimerais pas trop etre modero...^^

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:35:38

pk sa ne se passe plus de tout en se moment ?
chui venere y a des pti de 12 ans qui son mod c fou

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:36:56

Pas en ce mment c´est tout il n´y en a plus, Light n´a pas le temps ou a une autre bonne raison...

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:37:16

oui je c avant avec les topic j en cree comme sa no-stop tu a ka alle voir sur ffx j en est fait trop c pour sa que miclo me geule apres mais je me suis calme

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 18:37:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7491173&NumForum=13&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Vous en pensez quoi de ma suggestion?
Moi je dis que ca arrangerait peut être quelques problèmes de flood.

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:37:41

Bah oui mais il suffit d´une fois...

Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:38:37

Oui c´est pas mal la police, mais aps super utile, en ce moment il n´y a plus de flood, et les cookies organise deja un petit truc similaire...

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:39:11

a il a plus de temps ok
mais tu trouve pas que je me suis calme ? depuis qui mon geule dessu ?
kernel si tu ve voir comment je leur est bien pris la tete va voir sur mon topic page 3 et 4 ^_^
j ai decone chui venere

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 18:40:00

mika>>ton topic sur sugg´??

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment