1 fois de quoi faire le con 1 fois et c mort c sa ?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:42:09
Oui c´est clair ca fait beaucoup là... la police >>> C´est ce qui retient les infos des sites webs!! En gros hein!! ; )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:42:40
Bah oui Mikael, une fois ca suffit...
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 18:42:45
lol lol mika y s´y sont tous mis pr l survie du forum sugg´.... ; )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:43:32
c pire sur ffx meme sur gtavc j en est fait - que sa
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:44:17
: (
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:45:29
pk chui comme sa je c pas encore heureux qu il mon bien engeule sa ma fait du bien et c 3 minute avec sa j en fait encore -
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:46:17
il devrai mettre 1 h entre les topic comme sa je suis sur que j en ferait plus
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:46:27
Oui...
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:46:58
Non lol, c´est a toi de t´auto gérer...
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 18:47:12
tcho resalut tout le monde,vous avez pas vu jedg ces jours ci
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:47:52
et meme si les forumeur m accepte en temps que mode il me refuserons j en suis sur il regarde la frequence des poste ect . ..... pk g fait sa chui trop con
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 18:48:08
dams t´est la depuis quand
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 18:48:09
Je l ai vu cet après midi!!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:48:49
oui je c bien il von pas bloque jv.com pour moi ^_^
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 18:50:05
intelo >>> Sur le site?! J´dirais Septembre 2000... Et j´ai vu jedg aujourd´hui!! Mikael >>> Ne pas etre mod´ c´est pas la mort...