CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:38:51

Oui très très Vice!! ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2003 à 20:39:08

mouarf parce que euh les grands esprit se rencontre
: D

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:39:11

wé wé wé wé

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:39:41

Salut a tous !

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2003 à 20:39:57

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
James Brown !

J´viens du 7-6
Du funk et du vice
Représente le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mers ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur, mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent, tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters et quand je débarque en normandie, c´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine ! Ramène tes copines j´leurs casse le string !

Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
Du calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
Les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the frunkp [4x]

Un jour j´irai à New-York, ou en Amérique !
Devenir une rock-star comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur Hollywood boulevard
Que Joël Robuchon en michelin skate autocar
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne
Les filles me klaxonnent [tiding] c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - le Bronx j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made in France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

Refrain ( 2x)

Get up stand up bouge the frunkp [4x]

Refrain

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:41:07

lut keox

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
29 janvier 2003 à 20:41:53

lol Paulop

bon je dois taffer @+++ tout le monde

jedg
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:41:56

re ca va tjrs??

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:43:15

Popol >>>> . ...
Salut Keoxh!!
jedg >>> Oui et toi?!

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2003 à 20:43:58

C pas dans ton repertoire : )

jedg
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:44:32

ouai je vais tjrs bien!!!

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:44:52

comment va?

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:46:10

Tres bien et toi Keoxh?!
Popol >>> Non je me situe légèrement plus haut!! : p

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:47:33

bien et toi keoxh

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:47:36

vous savez comment avoir un credit pour une nouvelle voiture? rien de plus simple, il vous faut:
une caution de 50 mille francs, 4 kittances de loyer, vos bulletins de salaire depuis 1934, un certificat de service national effectué, une attestation de présence a l´ecole, et suivant les baremes de l´annexation brut de capital social de reversement actuariel 14,6% indexé sur les variations de crédit + 40% du produit des avantages fiscaux en nature du solde de votre compte et les dividendes de novembre sur le tarif du livret A + si vous avez des stocks options,....

LES CREDITS FONCHIER, ILS FONT VRAMENT CHIER

jedg
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:47:52

je ne sais pas comment j´ai fais mais j´ai enfin le nom des caisse lorque je rentre dedans!!!!!je suis trop content.....je vais enfin pouvoir faire les missions du garage...

Et en plus il y a une tempete de neige ici!!!!trop cooooooool

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2003 à 20:47:55

Ah pourtant j´aurai pas cru ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:48:11

Et oui Vice... Monde Cruel... : x

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:48:53

oui, fo dire aussi ke la barre n´est pa placé haute non plus! : p

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2003 à 20:49:05

Jedg : Thabite ou ? moi je l´attend encore cette neige : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment