urlic=>la fonction "rechercher" est faite pour ça ; )
salut tout le monde!!!!
salut-cie ( promis c la derniere fois ke je la fais celle-là : x)
salut rapboss!
le topic descent et j´aime pas ca! allez UP
salut!!!
Et jpeux faire un clan mafia steplait.
Dams t´est la ?
Thrawn ici ? mouarf : )
salut tout le monde
Salut popol!! : )Re aux autres!!
Karnacier Posté le 29 janvier 2003 à 19:59:48waa c la foire a la saucisse
ET TOI JTé VU ESSAYE PA DME ROULER EN BATO , PA D´ENTOURLIPOULE
lol
Dams on ta pas appeller va ten sale hamster(dame)
Re dams!
Et dams jpeux faire un clan de la mafia steplait répond.
Re dams
Tonni >>> Non c´est la meme regle pour tout le monde!!popol >>> Humpff...Salut lucie, comment ca va?!
baisse les yeux damsprend ce bonnet dane et va au cointu as fait du mauvais travail aujourd´hui
Non c´est même pas vrai!! ; )Et cette rédac´ tu l´as fini?! : )
oui, et en plus je l´ai pas rendu, ils nous l´ont pas réclaméC malin ça tien, je fais une rédac a 23 et personne n´en veuttsss
Ahhh c´est bete ca!! : pTu l´as rendra demain!!
Tu l´as rendra
oooooooooouuuuuuhhhhhh Dams