re a tous entrainemebt finie ! ! oouufff ! !
crever je suis !
tres bien aussi...alors...a ce ke je vois yen a encore ki te font chier?!
j´habite en Suisse à Neuchâtel!!
Ah ben tu ma fais une fausse joie jedg : )
re badoula, t´as l´air passioné par ton loisir ça fait peur!
hello badyoda la forme???:-)
je v y aller moi@+++ tout les gens de ici!
Oui popol c´était pas tres tres haut c´est vrai!! ^^
ben oui vice ! ! chui crevé parse qu on a persdu ce week end donc physique aujourd´hui ! ! aaarrff on a a baver!!
jedg --> hello mec sa va ? !
@+++1 blade, bonne soirée
oui je vais super bien!!il neige!!!!!!!!!!!(enfin)
@+ vice ! le roi de la zik´ !
jedg il neige moi bientot je suis en dessous de lyon ! ! enfin a 200 km !
@+++++++ Vice!!
Bon dams envoie moi des perches j´ai envie de casser ce soirallé chuis chaud la
dams >> pokoi quan il y a un concours tu dis " venez y a des lots a gagner . ..."y a quoi ? rien je suppose !
Salut tout le monde, ca va ?
Salut ! !
hello red ca faisait longtemp!!!!
Tu as vu il neige enfin dans notre pays!!!
Put1 ! ds 2 sem les vacances !
Ca va et toi Reddevil?!Popol >>> Une autre fois!! ; )badboy >>> Si si!! : )