jedg >>> Bah c´est facultatif l´allemand!! : )
BooooooooOOOOOOOOOooooooojour!!
héhé salut!
facultatif vs avez de la chance!!!!
Nous on a le français, l´allemand et l´anglais...l´italien est facultatif...mais je vois pas a koi ca me servirait l´italien...
hello police
ca va?
qui est ce qui est en troisieme ici a part moi?
moi je suis en seconde année d´apprentisage!!
Salut la police, ca va et toi?!
bien merci!!
cette semaine j ai drooit a un week end prolonge!!pas cours vendredi!
autement quoi de neuf?
salut Dams, comment on fait pour modifier sont profil de jeuxvideo.com ?
tu a de la chance police!!!
rien de 9 pour moi sauf que mercredi je participe a un tournoi de tir au pistolet!!!!j´ai aucune chance de gagner mais je le fais pour le fun!!!!
Lenox >>>> https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
NoBody?!
yes, me!!!
bonsoir!
Bonsour sandrine comment vas tu?!Ca va mieux sur ton forum?!
hello sandrine
bof sur mon forum ya toujours pas de mod!!!sa commence a etre tres long!!
bon je vais manger alors @++++++++++11 tt le monde ( même si vs êtes que 2..)