badboy c est ca l entrainemant .
Slt a tous !
Vous connaisez le lien ci-dessous, il est trop cool.
https://www.jeuxvideo.com
Ca va tres bien. je suis content parce qu´il y a tout plein de neige et demain je vais rider !
lache va !
bon personne ne va au concours pes 2 a toulouse
lol swiss!!!!
C´est une réunion de suisse ici ou koi???
et pouais jedg il a po arreter de neiger aujourd hui
hé moise dis qui tu é sinon personne ne te parlera héhé ; )
Ahhh Reddevil, j´y vais dans 15 jours moi!! : )
dams ---> pour en venir a toutes a l heure la meuf de fast and furious ! ! c´est mon idoles ! !!! c´est vrai je l ador ! !
Salut jedg et swissman, ca faisait longtemps
j´ai eu mes 14 ans aujord´hui
et reddevil tu as un snow-skate ?
re!
Ah les vacances, le 15 février au soir...Le reve koi ! !:)
15 jours ! !! Franchement t´as pas de bol, tu devrais voir la neige qu´il y a la dehors en plus y neige encore
bonjour!
La chance jonny, tiens un cadeau!! : )http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_Bon_anniversaire.mp3lol badboy!!
d-monoak >>> j ai finie a 20 h 30 ! !! pkoi tu crois que je me suis pas entrainer!
dams >> quoi alors ? parse que xbox ma dis qu´il y avait rien....
tu va ou red??
d-moniak, oui j´en ai un
ouais zumzum t as raison mais y fo encore attendre snif : (