Didier Drogba : « on avait bien préparé ce match là »
par Kris
Tu a marqué au bon moment ce soir.
Oui mais c’est un peu anecdotique. Ce qu’il faut surtout retenir c’est la réaction qu’a eu le groupe !
Vous n’avez pas eu un peu peur après le but de Seyssinet ?
C’est vrai qu’ils ont marqué tôt. On s’est fait peur nous même. En général, quand c’est comme ça, on sait qu’on peut revenir.
Qu’est ce que vous vous êtes dit ?
Il faut rester calme et c’est ce qu’on a fait. Je coirs que c’est la meilleure façon pour revenir au score.
Avec 4-1 à la mi-temps, vous vous dites « on va gérer l’avantage » ?
C’est vrai qu’on a essayer de gérer en deuxième période parce qu’on restait quand même sur une série de quatre défaites consécutives en moins de deux semaines. Là, il va falloir ré attaquer encore car on reçoit Le Havre mercredi et ensuite on va à Nice.
Après une mauvaise passe en championnat, ça fait du bien au moral ?
Oui ça permet de se rassurer un petit peu. Maintenant le championnat c’est notre vie de tous les jours et la coupe c’est autre chose mais j’espère que ça va nous servir pour le match de mercredi.
C’était important de ne pas jouer les prolongations comme face a Nantes ?
Oui c’était important d’éviter ça car, contre Bordeaux, on a senti que les prolongations nous on fait très très mal. Ce soir, on a donc essayer d’abréger les choses, avec difficultés au départ mais bon, on a réussit à gérer.
On a l’impression que vous avez vraiment pris cette équipe au sérieux.
Oui ! Je pense que les équipes qui prennent celles d’un niveau en dessous passent à la trappe mais nous, on avait bien préparé ce match là !
Il jouent contre Le Havre au Roudourou