CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:00:19

Salut badboy, ca va?!
obl >>> Ils jouent contre qui guingamp ce soir?!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:01:49

re dams ! ! sa va ! ! depuis toute a l heure j ´ai pas matter star wars mais fast and furious c´est trop de la bombe se film je l avais deja vue en plus . .... aaa trop cool vraiment !

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:02:35

Ouais j´aodre ce film aussi, et puis l´actrice principale est... hum... charmante!! ; )

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:03:28

Didier Drogba : « on avait bien préparé ce match là »
par Kris

Tu a marqué au bon moment ce soir.
Oui mais c’est un peu anecdotique. Ce qu’il faut surtout retenir c’est la réaction qu’a eu le groupe !

Vous n’avez pas eu un peu peur après le but de Seyssinet ?
C’est vrai qu’ils ont marqué tôt. On s’est fait peur nous même. En général, quand c’est comme ça, on sait qu’on peut revenir.

Qu’est ce que vous vous êtes dit ?
Il faut rester calme et c’est ce qu’on a fait. Je coirs que c’est la meilleure façon pour revenir au score.

Avec 4-1 à la mi-temps, vous vous dites « on va gérer l’avantage » ?
C’est vrai qu’on a essayer de gérer en deuxième période parce qu’on restait quand même sur une série de quatre défaites consécutives en moins de deux semaines. Là, il va falloir ré attaquer encore car on reçoit Le Havre mercredi et ensuite on va à Nice.

Après une mauvaise passe en championnat, ça fait du bien au moral ?
Oui ça permet de se rassurer un petit peu. Maintenant le championnat c’est notre vie de tous les jours et la coupe c’est autre chose mais j’espère que ça va nous servir pour le match de mercredi.

C’était important de ne pas jouer les prolongations comme face a Nantes ?
Oui c’était important d’éviter ça car, contre Bordeaux, on a senti que les prolongations nous on fait très très mal. Ce soir, on a donc essayer d’abréger les choses, avec difficultés au départ mais bon, on a réussit à gérer.

On a l’impression que vous avez vraiment pris cette équipe au sérieux.
Oui ! Je pense que les équipes qui prennent celles d’un niveau en dessous passent à la trappe mais nous, on avait bien préparé ce match là !

Il jouent contre Le Havre au Roudourou

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:05:38

Matchs de Janvier 2003
VS :
Rennes
Auxerre
Nantes
Bordeaux
Seyssinet-Pariset
Le Havre

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:05:49

Bon contre le Havre ca devrait aller!! ; )

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:06:58

a dams comme moi dans le film c ´est mia masi ele s ´appele jordana brewester ! elle est trop ( charmante oui ) mais plutot bonne ou ! encor michel rodrigez hummmmmm ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:07:51

lol... un peu de respect voyons!! ; )

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:15:04

Ouais contre le Havre je pense pas ki ai bcp de dangers
. ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:22:00

On ne sait jamais!! ; )

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:22:17

bon @+ les mecs

obl-leretour
obl-leretour
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:23:40

Dams_ Posté le 29 janvier 2003 à 18:22:00
On ne sait jamais!! ;
que le chance soit avec nous et il faut bien "préparer" le match*
@+++

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:24:30

Ouais @++++++++!!

jedg
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:25:13

Yop yop tt le monde ça va bien???

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:27:30

Salut jedg, ca va tres bien et toi?!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:28:58

SaLut jedg , Dams!!! héééé!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:30:16

Salut sameuwr, ava?!

jedg
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:30:39

ouai je vais bien!!!hier je devai reviser la "Technique Quantitative de Gestion"="Comptabilité" j´ai eu un controle aujourd´hui...trop difficil!!!!

Une petite question: en France vous apprenez aussi l´allemand à l´école???

jedg
jedg
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:31:17

Hello Sam!!

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:32:04

héhé oui c comme hier cimer et toi ? tu fais tjrs déborder les oceans?

jedg>>>> en tout cas en Belgique on peux l´apprendre!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment