Surement, sauf que si le prof n´est pas la ce sera pas possible : )
Allez c´est le retour des rebelles...J´ai pas envie de perdre mon temps a repeter 100 fois la meme chose ce soir... errazze sans explication...
popol >>> Si tu l´as fait autant le rendre non?!
ouais surtout que je vais avoir une bonne note, avec ma rédac sur une lanlolje vois venir le ptit 20 ; )
re
20?! C´est sur 100?! ; )Re Vice!!
oui surement : )
Il dit rien le popol?! ; )
euh j´etait parti au ptit coinnon sur 10 ; )
re tlm ca roule?
Mon oeil?! ; )Sinon tu racontes quoi?!
salut D
Bien et toi dmoniak?!
Oui koi ton oeil ?
ca va va Dams , ta retenue la lecon de langue cet ap lol
salut Dmon!
Oui D Moniak!! Ich Will....!! ; )Laisse tomber popol...
je te disais aussi salut en meme temps vice
Dams j´ai fait tomber et ça a casséT chiant vraiment !
et tcho SAMeuwr ca roule toi aussi .