Tu parles turc?! : xTu en connais des choses dis donc... ; )
lol tu me bat pour le turc mais je sais quand mem un mot tu sais ce que veux dire nardin mok
im happyi feeling gladiv got sunshine in bag
non c ´est qui se turc ? !!
slt,footballeur t´as pris allemand comme deuxieme langue comme moi
badboy c est a moi que tu parles ?
ich habe durst,ich trinke wasser
bon j´vous laissesalut
yo l´allemand en premiere annee c assez simple
@+ clint
o lin,telo montre ns t est qualité d intelo ! !
d moniak >> je disait sa a foot ! !
et l´anglais en troisieme annee ça commence a ce durecir
moi g un te d allemand pour vendredi sur les pronoms relatifs ( D LA MERDE)
lol badboy
quand t´epellera bien mon pseudo d´accord intelo oua g que14.8 de moyenne
il y a deux ans je savais pas quoi prendre comme pseudo alors g pris intelo2 puis comme un pot davait mon mot de pass g change et g pris intelo02
bon moi j y vais @+
oh les gars vous a vez termine v-c(le mod scenario)en combien de temps sans bobarder
tco demoniak
intelo : Le scenar?! En une semaine maximum...