cool dams moi jen suis a 67 % pour tent je lai fini a 47% cool non?!
Pt1!!!Sa veut dire que tu me croit pas non plus alors...
Ouais ca va!! : )
tant mieux! : )le forum a besoin de modéro en forme(a cause du flood et de toutes les enmerdes qui il faut endurer)!!!
viet100 t´en est qu´a 67%
Ouais Tony!! : )Auron >>> Je ne croirais pas quoi?!
Que j en suis a 83% et j et 16H de jeu.
Alors, il y avait un match de foot hier? OM ou PSG?
100 pt1 moi jy suis pas encore masi je ne joue pus aussi chui a 112 heure de jeusalut a tout je retourne sur mon topic y a du mode qui mattend^^
om/nice et c om les boss qui on gagne
et Van Buyten dans l´histoire? il a joué ou pas?
son nom c alphonse brown son nom c alphonse brownla culture de la betterave
bien sur puisque c lui qui a marque le premier but ouai merd g oublie de te dire que marseille 2
nice0
c´est dommage qu´il y plus vraiment de topic d´aide(spécialisé) sur le forum....
a+++++++++++++++++++++ et bon mercredi et prepare vous pour demain il ne reste pls que 2.5 j avant le week-end
Auron >>> Bah il suffit de ne sauvegarder qu´après avoir reussi une mission, mais ca n´a acun interet...
C est comme tu lpense Dams_
Il n´y a plus personne?!
Non ya que moi!T inkete pas y von revenir!
57100!!