salut tout le monde
il parait qu´un code éxiste pour avoir le hunter sans se galerer a trouver tout les paquets cachés
je suis septiques mais bon... on peut bien faire tomber un rino du ciel alors pourquoi pas le hunter.
alors si vous en avez entendu parler..