slt, a quand le prochain gta ?
Moi non plus pas d´espagnol for me !
lol foot moi j aime pas trop l anglais mais j y arrive
pas contre l italien sa va aussi ! !!!
Ahh je ne parle pas allemands!! : )
footballeur ya eine gute Pizza hhmmhmmm
badboy >>>> vien
salu a tous
Yo hablo espanol desde dos anos . ..
Dams>>: Du sprischt nicht Deutsh!?
tout à fait zumzum je te comprends trop la lol
D-MONIAK>>: Ya, eine gute Pizza !Ich habe Hunger ! Ich esse Kartofelsalat !
i can speak englishbut i dont like it
footix >>> No hablo deutsh...
yuk kartoffelnsalat ist nicht gut for meine cholesterole lol
Euh... tout à fait d´accord!! : )
Dommage Daminou...lol d moniak !
Ich liebe dich !
i see a red door and i want to paint it in black
Vous connaissez le turc ?Anani Sikim !
ola sa par en couille la arreter ! !! les etranger sont pas accepter ! lol ! c´est dams qui la dit ! ! lol!!
vs avez vu la pub pour eviant avc le gamin qui chante elle paye ! !
ich liebe miene kaninchen and meine ptite amie