hein , si ca te prend pas trop de temps
EH!Vous etes nul(desole mais...)!!!moi j en suis a 83% en 16h!!!
je suis la j´etais sur le forum ou g pose ma candidatureauron mon oeil meme pas la redac´ de JV.COM y arrive alors toi ta mis au moins 65 heures
( Sachant que jai recommencer le jeu cause d1 deffaillence technique...)
alors dams tu l´as termine en combien d´heures le mod´ scenario
c pas dams qui decide pur ce genre de trucs c lightman
jte jure qe jsuis pas 1 mitho!jreussissé les mission sans perdre,sinon je charger!si tu recommence le jeu tu va ten remarquer!
auronmon oeil
c de la triche d´arreter la console et de charger que quand on y arrive
Jte le garantis sur facture ! !!
dams t´est la
vou fete qoi sur le topic
Pk c est de la triche?!Comme ca y aura marqué:0 fois morts0 fois noyé0 fois arreteéEt on garde le meme nbre d armes!
Alors t est convaincu ?
non
Re.
Alors je sé pas quoi te dire mon vieu...Toi Dams_ té a combien de % et combien d´heure de jeu?
Salut Dams_, salut tout le monde!
Je suis a 100% pour a peu près 150 heures!!Mais je l´avais fini à 100% vers les 75 heures je pense!!Salut Tony!!
ca va, c´est la forme?