bon app Dams mange bien
de l´espagnol plutot...
Guten morning...;)
nan je vu ce nom quelque part
j y crois pas zumzum parle plusieurs langues lol bravo
ou sa tu las vue ? ? sur caramail surment ou msn !
moi aussi je connais ce nom
l´espagnolc´est un truc de demon!(sans vouloir t´offenser d-moniak)
j le dit tous le temps
et oui je parle:
L´anglaisL´espagnolLe francais(c normal lol) : )
ouais p´tet sur caramail
houla chui vexer clint ( mais nan je rigole ) mais t as raison
badboydu261 Posté le 29 janvier 2003 à 13:23:45o foot et bon en anglais ? ! non c ´est la phrase tipique qu´on apprend en cm2 ! ! lol !
Me ? I speak very well English ! Dams is a not very good at Spain.
zumzum speak Spanish , French and English very very bad
foot tu t ameliores lol ( je rigole)
l´espagnol c´est ma béte noir a l´ecole
D-moniak
I SPEAK good in english, spain AND french!!:p
Que quieres?! Que hablo espanol?! Hablo espanol desde cinco anos...
D-moniak>>: Et oui ! chaque jour ou je vit dans ce monde j´apprends un petit peu plus ! lol^^
Ich habe Lust in die Pizzeria zu gehen ! Dams, kommst du mit ?
vs etes oblige d apprendre l espagnole moi je l apprends po