salut vous parlez de koi?
; ) Daminou : )
: )
Bon moi j´y vais!! @++++++++++!!
C´est ça et ne reviens jamais !
@+
re!
personne. c mort ici
Allo?
Bijour!!
Allo 2
c est cool de parler tous seul : lola part ca av
D-Moniak ava
Je suis nouveau!!!
SALUT DAMS !
salut d-moniak : )
ava et toi
irirboulle je vois que t es nouveau alors bienvenue
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya soul calibur2 qui va sortir mais quand?
ava je parlais a viveiros : ) mais aussi a leelo ; )
oui, je vais bien D-Moniak22
Ca va?
Ben tant mieux si vs allez tous bien : ). En fait c est koi votre groupe de musique prefere