bey, je vais voir si elle ma laisser un message pour la 2ème fois.
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:33:47
lol foot non pas du tout je suis désespérée
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:34:11
obl? c pourri obl? ça veut rien dire en plus obi c cool, ça fait....c cool koi!! : )
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:34:19
ok viveiros, tu me diras! : p @+++++++++++++++++
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:34:58
la ville de marseille est jolie....mais pa le club!!
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:35:03
T là tout à l´heure bey.
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:35:24
lartax>>c´est beau de voir des supporteurs marseillais. J´espere en voir dans le stade.
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:35:31
@+ viveiros
Alors dis moi tout bey, ça va pas ? Arff...^^
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:36:06
Salut Je me barre , j´vais faire du nightfire Moi j´suis pour EAG . Vive Le Crom ! Petite équipe mais cette année c´est la grande forme! merci les gars vous êtes cools @ bientot
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:36:10
lol RCS ! PSG !
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:36:27
je pense viveiros, enfin ca depend a quelle heure! non ca va pas : ´(
oife59
Niveau 8
18 janvier 2003 à 17:36:54
up
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:37:08
C´est la déprime bey ? Le moral à zéro ? Un chagrin d´amour ?
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:37:26
dams>>bah vus allez perdre ce match alors. : -D
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:37:35
Ce soir Creteil va gagner!! : ) Rappellons que je suis né a Creteil et que j´y est passé out mon enfance!! : )
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:37:42
Up!? Lol ! : )
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:38:06
lol je te dirai pas : p non je rigole ca va comme d´habitude! je dois y aller @+++++++++++++
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:38:19
Qu´est ce qui va pas bey?!
joe >>>> Mouarf.. ; )
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:38:26
Daminou>>: Je suis de tou coeur avec Créteil moi aussi ; )