eh Vce_Blade
Mouarf dams. eh oui t´es cerné. On va t"apprendre ce qu´est le VRAI footballl.
Il faut saoir tricher pour gagner ! lol ^^
dams>>Oh le vilan mensonge. Pauleta est pas contre a se jetter une ou deux fois alors que y a pas fautes.
re!regarde vice dams a le meme probleme que moi avec les e et les a!! : )
Et Dugarry qui à peine tu le touche il tombe par terre...
Re bey !Ca va ? lol^^
WHAT ? !
WHAT ?
WHAT ? : -)
: )
lol j´ai la flemme de te repondre footix
effectivement bey, ça doit etre contagieux!!
beyonce52 Posté le 18 janvier 2003 à 18:16:39re!regarde vice dams a le meme probleme que moi avec les e et les a!! :
Quoi?!
joe >>>> Fiorese est quand me champion du monde de glissade...
lol rien rien dams! ( il ne faut jamais contrarier un mod)
dams>>>
Dams_ Posté le 18 janvier 2003 à 18:14:23Ils ne trichant pas eux!! : p
hum
oui bey, c le 11eme Commandement
beyonce52 Posté le 18 janvier 2003 à 18:19:55lol j´ai la flemme de te repondre footix
On va dire que oui alors !
dams>>au moins il est bon quelque pars. C´ets pas le cas de la super stars darcheville qui a marquer deux buts cette saison
Arff...!