Bon dams_ t´es sympas mais que tu cherches 15 minutes une reponse par questions ca devient vite lassant. : -p
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:26:23
lé occupé le dams!! ; ) c ça hein?!
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:26:43
Pour une fois ( que je fais une faute de frappe! : x joe >>>>> Fais comme tout le monde tu prends un ticket et tu attends!! ; )
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:26:50
il ne sait pas quoi répliquer c´est pour ça, il réfléchi intelligemment !
Ok bey ! T´es sîr que ça va ? ^^ lol
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:27:24
Voila je me suis mis "Away" sur AIM et ICQ juste pour vous!! ; )
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:27:54
Je crois que ça va pas aller longtemps bey car on parle que de foot et toi tu préfères SA je pense !
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:28:03
lol tais toi footix ; )
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:28:10
dams>>mais c´est qu´il se defend le chtit gars. : -)
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:28:44
oui ca me gave ca!
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:28:54
t "aware" dams?? : x
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:29:10
Et oui, ce n´est pas le dernier des cons Daminou ; )
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:30:20
Non "Away" pas "Aware"!! ; ) joe >>>> Qu´est ce tu croyais?! ; ) Bon on ne parle plus de foot sinon bey va se facher!! : x
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:30:58
Continuons à causer de foot comme ça on gave bey et après on la mange ! Imaginez qu´on parle que de Star Academy ici imaginez l´enfer qu´on lui fait souffrir à cette pauvre petite ! ^^ ; )
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:31:37
oui : ( ouais c´est exactement ca footix alors arretez!! : ´(
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:32:06
Manger bey?! Ca va pas?! Tu es fou?! : p
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:32:38
Football = SPORT DE CONS. Cela consite à courir après une balle. Tous les joueurs courent après la balle, y´a rien de plus bête, tout le monde veut la balle par tous les moyens !