viveiros t´as msn? ou aim? ou icq? ou irc? ou Yahoo?
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:58:48
C´est bon j´ai dit que j´arrètais moi ! on peut même plus s´engueler tranquillement...^^où va t´on ?
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:59:48
j´ai msn et messenger
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:59:55
lol ^^
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:00:25
c koi ton adresse?
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:00:27
Moi j´ai rien : ´(
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:01:02
joelerapide Posté le 18 janvier 2003 à 17:58:19 dams>>je vois pas de qui tu parles.
moi non plus !
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:01:25
kiproko
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:02:08
footballeur>>ralala ce dams. Il connait vraiment rien au foot.
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 18:03:55
up
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:03:56
Tiens mon non plus, j´ai oublié, j´ai des absences parfois!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:04:07
premier sur le foot dams bien sur!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:04:51
viveiros c koi ton adresse msn?
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:04:52
daminou>>: des trous de mémoire!?
joelerapide>>: Il fait semblant pour s´incruster dans la conversation !
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 18:05:40
Vice_Blade
Si j´dois t´lyncher, j´vais t´lyncher T´auras beau crier à l´aide On revient foutre le dawa Pour les rates et les scarlas J´vais t´brûler comme du teuchi Et t´fumer comme un spliff de zèbe Hey, Vice_Blade le maître déchire pour le secteur Ä
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:05:49
nan c bon viveiros, je l´ai...
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:05:54
dams>>Bon pour parler bonne affaire de foot, le psg a fait signer gratis un joueur bresilien qui joue en selection a la brbe de l´inter. Mais je me souviens pas de son nom. C´est qui déjà? On dit que c´est la star du championnat de france.