C´est trop fun l´ADSL Le plus puissant c´est le cable de 2 Mo/s Moi j´ai carréménent mon ptit réseau de 3 pc qui est en 10 mo/s.Y en a qui sont à 100 mo/s C´est trop rapide.Ptet que bientot on pourrat voir des matchs en direct via un cable @+
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:45:59
lol comment t´as deviné?? ; ) non je sais pas si je vais le regarder mais je vais l´enregistrer c sur.
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:46:05
Naaaaaaaan pas ca.....
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:46:31
obl-leretour Posté le 18 janvier 2003 à 18:45:51 C´est trop fun l´ADSL
arf, tu parles comme une gamine de 12 ans ki vient d´ecouter l´album de lorie!!
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:46:56
Je sais pas bey, ca doit etre mon neuvieme sens... : x
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:47:28
Mdrr Vice!! ; )
titeuf07
Niveau 3
18 janvier 2003 à 18:47:42
il y quelqu´un?
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:47:54
Ouais C l´impression ke jvoulais donné Nan mais sans rire , ca change trop % au 56 kbps
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:48:01
moi V l´enregistré pas regarder y´a des invités.
VIVE SA Alors t´a vu Emma, Houcine, Jean-PASCAL ET TOUT ?
les invités arrivent V y´aller
@+
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:48:05
lol vice lol dams
titeuf07
Niveau 3
18 janvier 2003 à 18:48:56
loooooool!!!!
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:49:18
ok footix @++++++++++++
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:49:44
lol C trop fun lol !
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:49:48
Pas la SAAA!!
beyonce52
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:50:14
siiii dams!! : D
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:50:20
lol vice blad
titeuf07
Niveau 3
18 janvier 2003 à 18:50:23
@++++!!!
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:50:24
@+++++++ footix, joues bien la maitresse de maison et occupes toi bien des invités!! ; )