merci de ta compation dams
Daminou>>: Oui ça m´arrive des moments de folie, d´égarement de mon cerveau.
le foot ne consiste pas a courrir derriere la balle ! !!
Oh shit !Yeah my pseudo is...a sport of not very clever man and women !
De rien bey!! : )
the-us-socom>>: Oui, il faut aussi frapper dedans ! lol^^
c´est vrai que rien que de voir ton pseudo footix... ; )
oui oui mon pseudo, je sais...
non des geste technique.... un esprit d equipe une condition physique tu aimes quoi comme sport?
on se doute pa du tout!!
Et footix alors ?C´est le nom de la Mascotte de l´équipe de France en 98 !
the-us-socom >>: regarde mon pseudo tu verras !
lyon- sochaux3-3!!
us-socom >>>> Nos propos était ironique!!
Stop le Foot!! : )
Oui, 3-3 !C´était 2-0 pour Sochaux au bout d´un quart d´heure ! Puis 3-2 puis 3-3
ah oui dac scuse lol
j´aimais bien footix il etait marrant
De quoi voulez vous parler alors ?
tu connai wabs???
le pauvre coq bey !