joe >>>> Vous ne faisiez de la peine, on s´est dit que comme vous étiez dans la mouise on allé vous aider!! ; ) Qule bonté d´ame ces Bordelais!! ^^
la-police-c-moi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:52:25
ALLLLLLEEEEZZZZZZ MARSEILLE!!!!!! ^^
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:53:13
Dams>>Je dirai plutôt quel pigeon ces bprdelais. ^^
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:53:19
ALLEZ SCHILTIGHEIM !
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:53:22
Non Creteil!! : ) Ca va chambrer ce soir sur le forum!! : p
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:53:40
ALLER L´OM
L´OM EN FORCE
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:54:02
VIVE SCHILTIGHEIM !
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:54:28
bouh l´om!!!
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:54:58
Allez le Bangladesh!!
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:55:00
joe >>>> Non non, on la vendu peu de temps apres..... Enfin c´est pas nous qui avons vendu un joueur 19 Million pour le racheter 50 fois plus cher deux ans apres!! Surtout pour le ReRevendre une saison apres... ; )
la-police-c-moi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:55:08
footix oula!!: )
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:55:31
On devit un peu là!! ; )
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:55:41
nan footix:
A droite du but!! ou OM= Ordures Ménagères ok j´arrete aussi
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:55:43
Allez Afghanistan ! Vive les forces ! ah non pas ça....
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:56:21
on devie? naaaan
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:56:25
lol Vice!! J´adore celui-là!! ^^
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:57:38
Moi je reste neutre ! Vive Créteil et nique* l´OM mais sinon je suis neutre pour ce match !
Juré que j´arrète sinon je vais me faire frapper moi...^^
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 17:57:39
arrêtez tous, sinon ont vas êtres virer par JV.com