vice>>aloisio on l´a achetter a saint etienne et l´inter en veut pas. Je parle de roni bien sur.
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:07:51
c bon viveiros, je l´avait finalement trouvé
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:08:16
footballeur>>psg et milan ac.
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:08:46
ouaich joe!! paris is magic!!
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:09:33
vice>>ouaip
Mais où est dams. Il doit se sentir tout seul là.
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:09:51
joe>>: moi Strasbourg et Paris ! Sinon Real Madrid, Arsenal, Inter
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:10:07
La Star du Championat de France?! Mouarfff... Et en plus Fiores qui avoue meme tomber expres pour avoir le pénaltie, c´est la fin des haricots au PSG!! ^^
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:10:28
non pas Inter ! plutot Milan AC !
Dams_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:10:48
Cerné par des Parisiens!! L´horreur!!
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:11:11
non pas Inter de Milan ! plutôt Milan AC ! ^^ c vrai
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:11:21
j´m pa fiorese de tte façon!! : p
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:12:17
le rêve oui!
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:12:19
3 Parigo contre 1 Bordelais !
la-police-c-moi
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:12:20
vous avez pas fini de parler du PéeSseGé?? c est un topic en perdition
Joelerapide
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:12:35
dams>>et vous vous avez qui. Feindouno qui drible et tire au dessu de cage vide. Pauletta qui loupe sa frappe alors qu´il est devant le gardien. C´est pas mieux.
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:13:32
En ce moment: Sochaux - 2 Lyon - 3
Vice_Blade
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:13:49
arf pauleta, rien ke de prononcer son nom me fait mourrir de rire!! : )
viveiros
Niveau 9
18 janvier 2003 à 18:14:05
Si j´dois t´lyncher, j´vais t´lyncher T´auras beau crier à l´aide On revient foutre le dawa Pour les rates et les scarlas J´vais t´brûler comme du teuchi Et t´fumer comme un spliff de zèbe Hey, Vice_Blade le maître déchire pour le secteur Ä
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:14:20
Bordeaux ? Ils ont...euh...DUGARRY ! lol^^ l´horreur !