Pseudo: Spyke88
Age : 14 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 123 jours
Machines :
Dernier passage le : 26/12/2002
Je suis contre la Xbox, j´aime vice city et nba lives 2003 et j´attend avec impatience Sim city
On avais casi tt pour se connaitre et je te dit que je le connaisait !
Putain sa devient vraiment chiant ! Bon