Sar ( l´ancien mod´ de GTA3) a été nommé en Novembre 2001!!
french-predator
Niveau 7
26 décembre 2002 à 15:46:48
ouais ben on s´en TAPE ette !
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:46:52
Bah j´ai recu un mail et j´ai accepté!! Rien de plus simple...
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:47:33
Predator : C´est pas le meilleure moyen de rentrer dans la conversation de dire ca...
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:49:22
je ne comprend plus rien et j´en peux plus !
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:51:25
( si t´as une meilleur idée) Voila se que je vais faire: je vais instuler lightman et lui dire de me virer comme ca je recommence tt depuis le debut ! T´as une meilleur idée ?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:57:03
changes de pseudo
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:59:47
t t une gros connard* ! Il vas dire a tt le monde que je flood ! Toi tu vas me le payer ! tu va souffrir encore plsu que dams ( que je n´ai pas tant ennyuer ! ) Tu sais ce que je vais faire ? on va cree des votes et tu seras moderateur ! apres on rigolleras ! tu va voir
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:00:33
et calme toi
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:02:03
le pire c que t un con! Tu me laisse ton adresse e-mail ! !! On vas rire ! !!
Blindone
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:03:26
putain mais y a que des oufs sur ce forum ? ? il lui dit de mots, ça y est y en a un qui s´enflamme !
Blindone
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:04:07
deux mots pardon
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:06:16
thibaut tu c que a partir de ton adresse hotmail je c remonter a ton adresse principal et a ton vrai nom et a ton adresse et alors a ton numero de telephone !
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:06:50
ca m´etonnerai que tu puisses remonter
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:08:27
dams t´es la?
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:09:05
ca t´etonnerait ? hein ?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:10:22
Blindone: non il y a autre chiose a cause d´une erreur de ma part j´ai dit qu´il floodaitencore mais il ne floodait plus(il floodait mais 1 h avant)
et avant que je puisse m´expliquer il a commencé a m´insulter sur le forum de sim city 4
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:11:50
Et spyke il t´arrive quoi là?! Tu commencais a comprendre comment on devait se tenir sur un forum...
Miclo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:13:56
Yo Dams! koi d´9
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:16:26
dams pour comprendre viens sur le forum de sim city 4