JG : Abandonnes!! ; )Miclo : Ok @+++ tard!!Fastlane : Ouais, depuis Mardi!! ^^
dams t la
Oui lulu = lulu_snake!!
félicitation dams comme ca tu pourras m´aider quand j´aurazi le jeulol
Non, a force de harcelement, j´ai recuperer une save de la bdd, mais la ca bug donc je reinstalle le forum ! ^_^
ok quand tu finie le jeux a 100% ya qqun chose dit seulement oui ou non je veux pas savoir le reste lol je veux garder un petites surprise
lol, tu veux que j´abandonne car c´est un concurrent ! !! ^_^
Fastlane : Oui!! ^^JG : Euh... si seulement il pouvait me voler quelques clients un peu encombrants!! : )lol thibaut....
ok thx dams
Ouais, non pas les floodeurs, j´ai deja assez de blem comme ca ! !
@+
thibaut vient sur sim city j´ai un truc a te demander
t´es sur que tu les veux pas les floodeurs ?on te les offresc gentil hein?
JG : Allez on fait un prix!! 5 floodeurs + un TDC gratos!! : )
Non merci.
sisi tu peux pas refuser c ton cadeau de noel
De toute facon il est HS pour l´instant donc garder les ici.
J´te donnes un petit chèques avec, nan?! : o)
Combien ?
15