dams, ce serait cool que tu passes me voir sur mon topic que j´essaye en vain d´animer ! ! a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:38:26
sa va moi . .... alors t t avance a thps 4
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:39:05
Spyke : Dodgeur est arriver sur le forum GTA3 en Juin 2002!! Je viens d´avoir confirmation... Et il n´a jamais été banni... Salut zouwil!!
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:39:08
j ai eu le thps 3 moi de ma soeur , j aime mieux le 3 que le 4
zouwil
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:39:38
je lai fini thps4
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:39:45
c impossible ! Alors j´aurais ete virrer en aout ?
-kArNaGe-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:39:48
´lut tlm!
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:40:11
allo karnage
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:40:29
Arvin : Je viens de passer nettoyer un peu ton sujet, mais j´ai pas vraiment le temps d´etre créatif... Fastlane : Le 4 est 10x mieux que le 3!! Il est du meme niveau que le 2!! C´est pas peu dire...
zouwil
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:41:17
thps4 es mieu ke thps3
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:41:22
Spyke : Quoi qui est impossible!! Salut karnage!!
-kArNaGe-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:42:06
´lut dams!
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:42:34
je m´y retrouve plus dans cette histoire ! GTA3 est sorti en septembre 2001 et j´y etait deja sur le forum et c´etait toi le moderateur !
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:43:07
et toi tu me dit que non !
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:43:50
oui mais tu peux pas avoir c ertain cheat dans le 4 et dams le 3 est quand meme bon pour 30 $
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:43:53
Nan surment pas Spyke!! J´ai été nommé moderateur de GTA3 en Mars 2002!! Et GTA3 est sorti en Octobre 2001!!
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:44:48
Dams alors t´y ete rien avoir la dedans ? Mais je me contrdit moi meme par rapport a tantot !
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:45:10
Fastlane : Je triche pas moi dans les jeux donc... Spyke : Ca j´en suis sur que c´est faux!! Je connais quand meme un peu ma vie!! J´at été nommé mod´ le Jeudi 14 Mars 2002 dans la soirée!!
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:45:27
Il s´appelait comment l´autre moderateur ? ( voir si son nom me dit quelque chose)