C´est mort. Ca coute cher. Tres cher.
cents bien entendu0.15et pas 1500
2 euros?! : D
dams t´as mi un s a cheque ca veut dire que tu veux lui donner plus que la limite sur un cheque?
je crois qu´on arrivera pas a les lui fourguer
Non c´est bon, depuis le temps, je connait le flood . ..
dams va voir de koi il me menace
Qui ca?! Spyke?!Bon j´y vais apres moi...
oui spyke
Pauvre Dams, submerge de travail.
oui il arrete pasha le pauvre
Fait pas attention il délire tout seul là...
t´as vu?oui je sais je vai le laisser parler tyout seul maintenat
y a plus personne ici
salut!
ta raison mais c plutot toi qui parle tt seul
bon je sais pas si tu as vu dams mais les stats relmontent 30850 msg c plus que avant les vacances
slt matt_
tiens il délire encore celui la?
thibault sa va