CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Miclo
Miclo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:33:01

merci Dams,
je penserai a venir ici un peu plus souvent maintenant que je l ai fini,
je pourrais peut etre me rendre util et en savoir un peu plus,
oui derniere chose,je n arrive pas a faire un record en deux roues,et je ne depasse pas le 3 ou 4 sec en roue avant
petite astuce?

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:33:06

salut tlm

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:33:08

thibaut : pissavy@jeuxvideo.com
Mais n´attends pas de réponse!! Il est tres occupé...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:33:59

Thibaut vient sur le forum sim city 4

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:34:14

miclo prend un scoot ef freine puis dès que ta roue arrière est en l´air tu lache le frein et tu appuuie sur l´accélerateur !

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:34:33

eille sim city 4 il parrait que c bon

Miclo
Miclo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:34:37

lol dams je confirme!

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:34:37

ok merci

spyke: j´y suis j´ai 2 fenetres ouvertes

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:35:05

eille dmas c pour quand le top 500

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:35:08

Salut footballeur!!
Pour les deux roues faut que tu tiennes au moins 2 secondes!! Et que tu ne tombes pas!! Entraines toi sur la plage c´est trankil!! Pour les roues avant je ne crois pas qu´il soit possible de tenir plus d´une 10 de secondes!!
Et reviens quand tu veux ici!! : )

Miclo
Miclo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:35:09

merci footballeur

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:35:49

Dams sur la roue avant j´ai reussi 2 minutes !

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:36:38

Miclo : ^^
Fastlane : Je demanderais ca demain, car apres c´est le week end et ensuite je crois qu´il prends des vacances...

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:37:10

ok ma mesemble que c a chauqe fin de mois

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:37:38

Tu fais comment?! Ahh ouais ya un truc special!! Relacher l´accelerateur ou un truc comme ca!!
Mais bon... ^^

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:39:26

dams ya des gens qui font genre 2 minutes sur 1 roue

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:40:06

Sur la roue arrière ya pas de probleme!! La roue avant ya un truc!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:40:25

Faire durer la roue avant
prend un scoot, et va à l´ aéroport, fait une roue avant dès le début d´ une des piste de décollage, une fois sur la roue avant, arrête de freiner et accélére, te voilà donc sur la roue avant avec la possibilité d´ avancer, tenez toute la piste d´ aéroport pour faire un beau score !

sur la roue arrière prend un scoot va a l´aéroport et monte la roue avnt puis accélere et trouve juste l´équlibre pour que tu puisses rester appuyer sur X et Haut !

@+ j´y vais de nouveau

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:40:59

j´ai fait deux minutes !

Miclo
Miclo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:41:40

moi j ai fait 68sec en roue arriere en ville c pas enorme mais j aime cabrer entre les voitures!

encore merci pour les reponses!
pour le reste dams,je pense que je v venir posé qqunes de mes valises ici,l a l air cool se forum
je me suis pas encore fait insulter alors ca me va!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment