Miclo : Ne crois pas que c´est comme ca tous les jours!! ; ) Je rigole!! Tu es le bienvenue ici!! ^^ Salut JG!! Ca va?!
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:43:10
tout c fais sur les scoot . .....
Miclo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:43:40
en avant pour cabrer? moi j ai une autre technique je leve le scoot je maintiens X et Bas et avec le devant du pouce j appuye souvent sur le carré, au bout d un moment y aplus qu a resté appuyer et il tiens tout seul
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:43:44
dams efface sa
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:44:18
bon on dirait que c fait
Dams_
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:44:38
J´essaierais ca tiens... : )
JG007
Niveau 9
26 décembre 2002 à 16:44:52
Ca va, je suis toujours dans mes problemes avec le forum de lulu . .. ^_^
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:45:19
jg007 c koi t prombleme
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:45:51
eille dams ta fini vice
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:47:15
bon apparement le probs avec spyke est a peu pres resiolu sur sc 4
FASTLANE
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:47:15
a 100 % je parle l autre fois tu ete a 91 %
Miclo
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:47:16
bon les gas! see u! moi j ai du boulot a finir avant de rentrer chez moi Dams on se voit un peu plus tard
peace! ^______^
JG007
Niveau 9
26 décembre 2002 à 16:47:37
Lol, l´hebergeur c´est planté et a effacer tout son forum. ^_^
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:48:19
kan tu di lulu tu veux dire lulu_snake?
thibaut101
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:48:50
c con ca mais ca peut arriver surtout avec les probs de flood qu´on a eu ici