lol
le doc is RIP
je l ai laissé avec FFX,je l avais creer pour ce forum,qu il meurt avec lui
^____^
bah a part ca rien de neuf,chuis au taff et je m emmerde alors je traine,puis j ai pas mal de truc a verifier ici,histoire de voir si j ai bien tout vu dans le jeu
ya pas un topic qui regroupent a peu pres tout les "secrets" du jeu?