CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:49:55

Niklaus : J´avour que j´ai pas fait attention au pseudo lors du dernier message ! ! Je verifie les topics ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:50:11

bon bah comme ça va alors

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:50:12

dams

quel forum sans mod ?
oui, il ne veut pas....j´aimerai bien entendre ses raisons, car là c´est grave ce genre d´attitude et pas du tout responsable !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:50:59

De toute façon, t´as pas de mal à reconnaitre les floodeurs... ils utilisent au moins une grossièreté par phrase !

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:51:07

nota bene : je ne suis pas raciste!

mais je voudrais poser une question a TITANE-III

QUE PENSE TU DES AMERICAINS, franchement?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:51:13

c aussi dur de mettre un modero ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:52:05

olipro tu veux bien comprendre qu´on parle de choses graves !

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:52:28

Titane : FFX ou mario Sunshine ! !
Ces raisons sont simple, trop de risque de derapage, difficulté a mettre en place (technique) et le probleme des errazze injustifié dont on ne connaitrais pas le coupable ! !
Ce sont seul que je connais pour le reste je verrais demain avec lui ! !

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:52:54

escuse moi...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:53:07

dams ça recommence yen a de nouveau karrive...

olipro
olipro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:53:42

dams, hier, tu disais que tu avais SSX tricky, C koi?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:53:44

merci : )

funky_madmax
funky_madmax
Niveau 3
08 octobre 2002 à 19:54:06

comment on devient mod c pour un collégue
je sais ke personne ne voudrai pour moi

un coup d´etat c ce ke j´essai de faire depuis . .. je suis d´accord
dams devrait consulter 5 personne kil choisira
et il vote pour savoir si il fo effacer le mess et si la majorité dit oui il efface
non il efface po c cool comme concept non ? ??

hé toi kakokul tu est inutile tire toi la madmax co s´occupera des forum et toi va te faire enculer* par un grec* soit tu t´allis avec la madmax co soit tu te casse ok ? ??

$funky$

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:54:50

olipro.....j´ai déjà répondu à ce sujet sur gta3...t´as qu´à chercher !

et si tu trouves un propos émanant de moi ayant un caractère raciste, je te paie une boite de chocolats ! et si tu trouves en général un language ordurier là-aussi tu m´appelle...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:55:06

Dams : Je te promet que si on fait un texte, Tehem, Titane et moi-meme, il pourra pas résister à l´argumentation. Il y a des limites. Il est pas con, Lightman. Il verra bien qu´on est serieux, que c´est pas un caprice de gosse.
Je suis sur que ca peut marcher.

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:55:44

olipro : C un jeu auquel je n´ai pas pus jouer a cause de ces TDC de floodeurs ! !
elliiiiis : N´exagere pas trop, ce n´est pas un probleme grave, il faut le regler mais ce n´est pas la fin du monde ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:57:25

Niklaus je verrais demain ! !
Tu c il va surment prendre quelque mesure ce soir, on verras demain ! !
Pas de precipitation . ..

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:57:50

Pas un probleme grave ? une semaine comme ca, et il n´y a plus personne sur le forum.

Il n´y a pas mort d´homme. Il y a meutre de forum du top5.

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:58:17

LA FIN DU MONDE EST ARRIVE NOSTRADAMUS L´AVAIT PREDIT!!! L´APOCALYPSE EST PREVU POUR DEMAIN MINUIT

faut se calmer avec les flooders c´est pas si grave que ca!!!!!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
08 octobre 2002 à 19:59:10

Dams : pas de précipitation ? Nan, mais tu déconne ? Ca fait 5 jours que ca dure !
Tu parles que c´est pas sur un coup de tete qu´on en arrive la !

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment